9
Mai/18
0

2 circuits de Leblanc donnent la victoire aux siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Woods Ducks de Down East

Laval, Québec, le 9 mai 2018 - Charles Leblanc a joué les héros cet après-midi… produisant tous les points des siens dans une victoire de 4-2!

L’athlète lavallois s’est présenté au bâton en dixième manche alors que son équipe des Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, tirait de l’arrière au compte de 2-1. Deux des coéquipiers de Leblanc prenaient place sur les buts, un au troisième l’autre au premier. Un petit coup sûr et le baseballeur québécois créait l’égalité dans le match.

Mais, Leblanc a fait bien mieux, avec un compte complet, il a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, circuit, trois points marquent, et les Wood Docks l’emportent 4-2 sur les Pelicans de Myrtle Beach.

Pour Leblanc, il s’agissait de sa deuxième longue balle de la rencontre, lui qui avait produit le premier point de son équipe en deuxième manche y allant d’un circuit.

L’ancien champion frappeur de l’Université de Pittsburgh de la NCAA a ramené un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés et quatre points produits!

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a claqué ses 6e et 7e coups de circuit de la saison avec son équipe des Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas. Il a produit tous les points de son équipe dans le match, quatre, portant son total en saison à 30!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant