5
Mai/18
0

J.-P. Rousseau produit le seul point des siens

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Jean-Philippe Rousseau,Coaticook, Québec, le 5 mai 2018 – Hier, l’équipe de baseball de la MidAmerica Nazarene University, où évolue le Québécois Jean-Philippe Rousseau, s’est inclinée au compte de 4-1 devant la troupe de l’Evangel University, lors de son premier match du Heart Baseball Conference Tournament.

Malgré la défaite des siens, le joueur de troisième but qui au Québec a évolué pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a fait bonne figure en récoltant un dossier de 1-en-2, avec un ballon-sacrifice, un but sur balles et un point produit.

Après avoir été retiré en deuxième manche, Rousseau a hérité d’un but sur balles en quatrième manche. En sixième, il a cogné son cinquième double de la saison. Finalement, c’est en huitième que le joueur originaire des Basses-Laurentides a réussi à produire le seul point des siens dans le match en cognant un ballon-sacrifice.

Photo ci-dessus : Après avoir disputé 37 matchs avec son équipe de la MidAmerica Nazarene University du Kansas, Jean-Philippe Rousseau détient la troisième meilleure moyenne au bâton de sa formation soit 0,382!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant