3
Mai/18
0

Mike Soroka signe sa première victoire en carrière

Revue de presse

RDS.CA, le 3 mai 2018

Mike Soroka, Braves d'Atlanta

NEW YORK - Rappelé par les Braves d'Atlanta mardi, l'Albertain de 20 ans Mike Soroka a enregistré sa première victoire en carrière dans la Ligue nationale de baseball en défaisant les Mets de New York 3 à 2 mardi soir.

Devant quelques membres de sa famille présents au Citi Field de New York, Soroka (1-0) a espacé six coups sûrs en six manches au monticule et n'a donné qu'un seul point à l'attaque des Mets.

Photo ci-dessus : L'artilleur canadien Mike Soroka. (Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports)

Ses coéquipiers lui ont facilité la tâche en ébranlant le grand Noah Syndergaard (2-1) dès la première manche en marquant trois points. Freddie Freeman a cogné un double bon pour deux points, puis Nick Markakis a enchaîné avec un simple d'un point.

Il s'agit d'une troisième victoire de suite pour les Braves qui surprennent avec un rendement de 16-11. Arodys Vizcaino a sauvegardé la victoire (4) après avoir accordé un point sur deux coups sûrs en fin de neuvième manche.

Le virage jeunesse se poursuit et semble payant pour les Braves d'Atlanta, qui aligne les trois plus jeunes joueurs des majeures avec Soroka, Ronald Acuna fils et Ozzie Albies.

Mike Soroka est un choix de premier tour des Braves en 2015. L'an dernier, il a montré une fiche de 11-8 et une moyenne de 2,75 avec le Mississippi (AA). Cette année, avec Gwinnett (AAA), il a un dossier de 2-0 et une moyenne de 1,99, en quatre départs. Il a retiré 24 frappeurs au bâton et n'a permis que cinq buts sur balles.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant