29
Avr/18
0

Cyrus Senior ajoute deux coups sûrs à sa fiche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cyrus Senior

Laval, Québec, le 29 avril 2018 — Peu utilisé au début de la saison, le baseballeur québécois Cyrus Senior aura connu une fin de campagne époustouflante avec son équipe du collège Canisius de l’État de New York. Hier, il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, profitant d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Senior, qui au Québec appartient aux Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a complété la rencontre avec un dossier de 2-en-5, produisant un point et croisant le marbre deux fois dans la victoire de 7-3 de son équipe sur celle de l’Université Rider du New Jersey.

Dans la deuxième rencontre du jour, la troupe de Senior a encaissé un revers de 13-12 aux mains des mêmes adversaires.

Lors de cet affrontement, le jeune homme originaire du West Island de Montréal a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Cyrus Senior a réussi hier son premier double de la saison en plus de commettre son quatrième larcin de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant