28
Avr/18
0

Une dixième victoire pour Olivier Mailloux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Mailloux, University of Northwestern Ohio

Laval, Québec, le 28 avril 2018 — Wow! Le lanceur québécois Olivier Mailloux a remporté cet après-midi sa dixième victoire de la saison avec son équipe de l’University of Northwestern Ohio.

Mailloux a porté son dossier à 10-3, menant les siens à un gain de 8-2 sur les représentants de l’Université Cleary du Michigan.

L’artilleur québécois, qui chez nous porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a œuvré durant cinq manches, cédant deux points mérités sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsqu’il a quitté le match, après ses cinq manches de travail, l’équipe de Mailloux menait au compte de 4-2. Puis, ses coéquipiers ont ajouté deux points dans chacune des sixième et septième manches pour finalement remporter la victoire à la marque de 8-2.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Olivier Mailloux affiche maintenant un dossier de 10 victoires contre 3 défaites à sa première saison avec la troupe de l’Université Northwestern Ohio dans la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA). Déjà il a œuvré durant un peu plus de 81 manches, maintenant une excellente moyenne de points mérités de 2,64.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant