24
Avr/18
0

Match de sept points produits pour Marc-Antoine Lebreux et Archer Brookman!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Marc-Antoine Lebreux et Archer Brookman

Coaticook, Québec, le 24 avril 2018 – Hier, les baseballeurs du Seminole State College ont balayé le Arkansas Baptist College par la marque de 20-5! Les deux Québécois évoluant pour la troupe de l’Oklahoma, Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux, ont d’ailleurs grandement contribué à ce festival offensif.

Photo ci-dessus : Le duo de baseballeurs québécois du collège Seminole State d’Oklahoma a de nouveau fait des siennes hier. Marc-Antoine Lebreux et Archer Brookman ont ramené des dossiers identiques de 3-en-5, Lebreux produisant quatre points, Brookman trois!

Pour ce qui est de Marc-Antoine Lebreux il a bien rempli son poste de frappeur désigné en produisant quatre points en plus d’en marquer trois; le tout en cinq apparitions dans le rectangle des frappeurs!

En première manche, il a claqué son deuxième triple de la campagne, produisant du coup deux points avant de venir croiser la plaque payante grâce à un double.

Puis après avoir été retiré en troisième manche, il a réussi un double lors du quatrième tour au bâton des siens, permettant à deux autres de ses coéquipiers de marquer. Une fois sur les sentiers, celui qui appartient aux Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a bénéficié de deux coups sûrs pour croiser le marbre.

Finalement, à la cinquième reprise, il a claqué un simple avant de s’inscrire au pointage pour une troisième fois. Il termine alors le match avec un dossier de 3-en-5 lui qui possède maintenant une moyenne au bâton de 0,388.

Son coéquipier québécois Archer Brookman, celui qui occupait le poste de receveur, a connu des scénarios similaires en première et troisième manche alors qu’il a cogné ses dixième et onzième doubles de la saison, lui donnant la chance de produire un point à chaque fois.

En quatrième, il a frappé un simple permettant à un autre de ses coéquipiers de s’inscrire au pointage. Malheureusement, il n’a pas été en mesure d’atteindre les sentiers à nouveau puisqu’il a été retiré en cinquième et en septième manches.

Le joueur originaire de Pointe-Claire qui appartient aux Cardinals de LaSalle dans la LBJÉQ conclut donc la rencontre avec une fiche de 3-en-5 et trois points produits, lui, qui après avoir disputé 24 matchs, affiche une moyenne au bâton de 0,402.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant