21
Avr/18
0

Miguel Cienfuegos: 9 manches de travail et 9 « k »!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Miguel Cienfuegos, Académie Baseball Canada

Coaticook, Québec, le 21 avril 2018 – Cet après-midi, le Québécois Miguel Cienfuegos a brillé sur le monticule pendant pas moins de neuf manches dans la victoire des siens du collège Northwest Florida State face aux porte-couleurs du collège Chipola par la marque de 7-1.

Lors de son passage sur la butte, le baseballeur originaire de Laval n’a laissé que très peu de chances à ses adversaires! Effectivement, il n’a accordé qu’un point (un circuit) sur trois coups sûrs.

Photo ci-dessus : Non seulement Miguel Cienfuegos frappe-t-il avec la régularité d’un métronome, mais quand il grimpe sur la butte pour son équipe du collège Northwest Florida State il est dominant. Après avoir été mandé sept fois sur le monticule cette saison, Cienfuegos détient une fiche de trois victoires et aucune défaite.

Celui, qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec porte les couleurs des Pirates de Laval n’a également alloué que deux buts sur balles… en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises.

Au cours de sa superbe performance, Cienfuegos a poussé ses adversaires à connaître cinq manches sans histoire.

Au total, l’artilleur québécois a effectué 120 lancers… dont 84 ont atteint la zone des prises… c’est-à-dire dans 70 % des cas!

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant