Mar/180
Miguel Cienfuegos : un douzième match consécutif avec au moins un coup sûr!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 22 mars 2018 - Dès sa deuxième présence au bâton aujourd’hui, en troisième manche, Miguel Cienfuegos a mis la balle en lieu sûr, un simple. Avec cette frappe, l’athlète québécois portait à douze sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.
Et le Lavallois a réussi un autre coup sûr dans le match, ramenant au final un dossier de 2-en-5, deux simples, avec un point compté.
Celui qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a aidé les siens de l’équipe de baseball du collège Northwest Florida State à l’emporter au compte de 6-2 aux dépens de la troupe du collège Gulf Coast.
Avec cette victoire, l’équipe qui qui aligne outre Cienfuegos le lanceur québécois Conor Angel (Cardinals de LaSalle - LBJÉQ), a porté sa fiche à 22 gains contre 10 revers pour sa saison au sein de la première division de la National Junior Athletic Association (NJCAA).
Conor Angel, qui a lancé mardi, n’a pas pris part à la rencontre.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.
Photo ci-dessus : Avec un dossier de 2-en-5 aujourd’hui dans un match de son équipe du collège Northwest Florida State, le Québécois Miguel Cienfuegos a maintenu sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,398 (37-en-93).
Aucun trackbacks pour l'instant