13
Mar/18
0

Un troisième double pour Rosie Lyard

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Rosie LyardCoaticook, Québec, le 13 mars 2018 – Hier, la Québécoise Rosie Lyard et sa formation du collège Ursuline ont encaissé deux revers lors de leur programme double disputé face aux représentantes de l’Université Florida Tech. La troupe de l’Ohio s’est inclinée aux pointages de 4-3 et de 5-3.

Lors de la première rencontre, Rosie Lyard a commencé en force en frappant un simple dès la première manche. En troisième, elle a également atteint le premier coussin en se compromettant dans un optionnel, mais elle n’a pas été en mesure de se rendre plus loin, puisque la manche a pris fin. Malheureusement, la voltigeuse de gauche n’a pas rejoint les buts à nouveau, car elle a été retirée en cinquième et en huitième manche, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Dans le deuxième match du jour, l’ancienne baseballeuse du programme sports-études des Canonniers de Québec a réussi à atteindre les coussins deux fois en quatre apparitions à la plaque.

Après avoir été retirée en première manche, elle s’est bien reprise en cognant un double à la troisième manche. Par contre, elle n’a pas été en mesure de venir s’inscrire au pointage, puisque sa course s’est terminée au troisième but suite à un relais.

En cinquième manche, elle a hérité d’un but sur balles la menant au premier coussin avant d’être retirée à nouveau lorsqu’une de ses coéquipières a frappé dans un optionnel.

Au final dans cette rencontre, mademoiselle Lyard ramène un dossier de 1-en-3 avec un double et un but sur balles.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Après 14 parties cette saison, Rosie Lyard domine toujours au chapitre de la meilleure moyenne au bâton de sa formation du collège Ursuline, elle en détient une de 0,457.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant