13
Mar/18
0

Quirion et Reyes-Cruz continuent à produire!

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Coaticook, Québec, le 13 mars 2018 – Aujourd’hui, l’équipe de baseball du collège Clarendon qui compte dans ses rangs les Québécois Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz l’a emporté face à une autre formation texane soit celle du collège Vernon. Ainsi, la troupe qui évolue dans la première division de la National Junior College Athletic Assoiation (NJCAA) a mis la main sur sa douzième victoire de la saison, et ce, par la marque de 12-6.

Dans le gain des leurs, Quirion, qui occupait le poste de voltigeur de gauche, et Reyes-Cruz, qui évoluait en tant que joueur de deuxième but, ont tous les deux bien paru.

Photo ci-dessus : Anthony Quirion connaît une autre excellente saison avec son équipe du collège Clarendon du Texas. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,406 (26-en-64) avec 21 points comptés et 13 points produits… Tout comme Tommy Reyes-Cruz qui montre une moyenne de 0,397 (23-en-58) avec 16 points comptés et 14 points produits.

Pour un, Anthony Quirion, qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) porte les couleurs des Ducs de Longueuil, a réussi à atteindre les buts à deux reprises en cinq apparitions au bâton.

Après avoir été retiré en première manche, il a claqué un simple en troisième. En quatrième, il a cogné un deuxième coup sûr, celui-ci lui permettant de produire un point. Par la suite, il a su être opportuniste. Après avoir volé le deuxième coussin, il a croisé le marbre suite à un but sur balles et un coup de circuit de ses coéquipiers pour venir marquer.

Anthony ne fut pas en mesure d’atteindre les buts à nouveau au cours de cette partie ayant été retiré lors de ses deux dernières présences dans le rectangle du frappeur, terminant le match avec un dossier de 2-en-5.

Pour ce qui est de Tommy Reyes-Cruz (Voyageurs du Saguenay - LBJÉQ), il a réalisé un simple dès la première manche n’étant toutefois pas en mesure de venir croiser le marbre. Après avoir été retiré à ses 2e et 3e visites à la plaque, il a réussi un ballon-sacrifice en cinquième manche lui permettant de produire le 10e point des siens dans le match. Finalement, en septième, il a été atteint par le lanceur rejoignant ainsi le premier coussin avant de voir la manche se terminer à la suite d’un retrait d’un de ses coéquipiers. Tommy complète donc le match avec une fiche officielle de 1-en-3, lui qui jusqu’à maintenant possède une moyenne au bâton de 0,397.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant