13
Mar/18
0

Des points produits pour les Québécois Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Andrew Brookman et Marc-Antoine LebreuxLaval, Québec, le 13 mars 2018 - L’équipe de baseball du Seminole State College a remporté une victoire de14-3 cet après-midi aux dépens des représentants du collège Redlands, alors que les deux Québécois des Trojans de Seminole, Archer Brookman et Marc-Antoine Lebrteux, ont croisé le marbre quatre fois à eux seuls!

Marc-Antoine Lebreux a été particulièrement occupé au cours de cette rencontre. Il a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles, a volé un but et a frappé un ballon-sacrifice. L’athlète de Sainte-Anne-des-Plaines termine le match avec un point produit et deux points comptés.

Son coéquipier Archer Brookman a, quant à lui, mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre apparitions officielles au bâton. L’athlète de Pointe-Claire a lui aussi produit un point et croisé le marbre deux fois!

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Dans le match de leur équipe du collège Seminole State d’Oklahoma cet après-midi, Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux, deux anciens de l’Académie Baseball Canada (ABC), ont ramené des dossiers identiques de 2 points comptés et 1 point produit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant