6
Mar/18
0

Deux autres coups sûrs pour Rosie Lyard

Les Québécoises dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Rosie Lyard

Coaticook, Québec, le 6 mars 2018 – Cet après-midi, Rosie Lyard et sa troupe de softball du Ursuline College de l'Ohio, une formation qui évolue dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA), se sont inclinées par la marque de 9-0 face aux représentantes de la Barry University.

Malgré la défaite des siennes, la Québécoise a connu un autre bon match, atteignant les coussins deux fois en trois présences à la plaque.

Dès la première manche, elle a claqué un simple. En troisième, le même scénario s’est produit, alors qu’elle a frappé ce qui allait devenir son douzième coup sûr de la saison. Malheureusement, en cinquième, elle a été retirée en raison d’un ballon au champ gauche.

L’équipe de softball du Ursuline College disputera son prochain match le 9 mars, alors qu’elle affrontera les porte-couleurs de l’University of Pittsburgh at Johnstown.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à sept rencontres de son équipe depuis le début de la saison, Rosie Lyard détient une impressionnante moyenne au bâton de 0,522.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant