18
Jan/18
0

Luke Carlin devient gérant au niveau A

Revue de presse

Agence QMI, TVA Sports, le 18 janviers 2018

Luke Carlin Le Québécois Luke Carlin a été promu, mercredi, à titre de gérant des Captains de Lake County, club-école des Indians de Cleveland, au niveau A.

L’ancien receveur, qui a joué avec les Padres de San Diego, les Diamondbacks de l’Arizona et les Indians dans le baseball majeur, fait ainsi un pas de plus dans l’organisation de Cleveland.

Ayant grandi à Aylmer, en Outaouais, Carlin avait œuvré comme gérant, l’an dernier, de l'équipe des espoirs des Indians dans la Ligue New-York Penn, un circuit au saison de courte durée.

Pendant sa carrière de joueur, celui qui a maintenant 37 ans a participé à 56 matchs dans le baseball majeur. Davantage reconnu pour son jeu défensif, Carlin a maintenu une moyenne au bâton de ,179, réussissant notamment trois circuits. Le receveur québécois a connu une longue carrière dans le baseball affilié, entre 2002 et 2015.

Photo ci-dessus : L'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Luke Carlin, poursuit sa carrière au sein du baseball affilié. Après avoir évolué pendant 14 saisons à titre de joueur, Carlin amorcera, le printemps prochain, sa troisième saison à titre d'entraîneur au sein de l'organisation des Indians de Cleveland.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant