27
Nov/17
0

Jesen Dygestile-Therrien avec les Dodgers?

Revue de presse

Jeremy Filosa / 98,5 Sports, le 26 novembre 2017

Jesen Dygestile-Therrien

N’ayant pas été placé sur la liste des 40 joueurs protégés par les Phillies de Philadelphie, le lanceur québécois Jesen Therrien avait le loisir d’offrir ses services à l’équipe la plus offrante.

Selon les informations obtenues par le 98,5 Sports, Therrien s’est entendu avec les Dodgers et quitte donc l’équipe qui l’avait repêché, les Phillies.

En fin de saison, Therrien a subi une importante blessure au coude droit qui a nécessité l’opération Tommy John afin de réparer une déchirure ligamentaire.

Les Dodgers ont fait la promesse à Therrien qu’il obtiendrait le même genre de traitement réservé à un autre de leurs lanceurs Brandon Morrow. Ce dernier s’est très bien tiré d’affaire après cette sérieuse intervention chirurgicale.

Les Dodgers sont d’ailleurs reconnus pour le succès obtenu par leurs lanceurs à la suite à cette importante chirurgie.

Malgré la transaction, Therrien ratera la saison 2018 au grand complet. Il devrait être en mesure de retrouver la compétition au début de la saison 2019.

En 2017, avec les Phillies, Therrien a lancé dans 15 matchs, totalisant 18 manches et un tiers. Il a maintenu une moyenne de 8,35, retirant 10 frappeurs sur des prises.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant