9
Oct/17
0

Sauvetage pour Morin-Larocque, 3 présences sur les buts pour Savoie et 3 buts volés pour Tremblay!

L’équipe nationale junior du Canada 2018... en formation

Texte et photo de Jacques Lanciault>

Olivier Morin-Larocque, équipe nationale junior

Laval, Québec, le 9 octobre 2017 – Le lanceur québécois Olivier Morin Larocque en était à sa première présence au monticule cet après-midi avec l'équipe nationale junior canadienne! Et l'artilleur de la région de Québec a très bien fait, blanchissant ses adversaires durant les deux dernières manches de la rencontre, protégeant la victoire pour les siens, les "Noirs", eux qui l'ont emporté au compte de 6-1 à Lake Buena Vista en Floride.

Morin-Larocque a été amené au monticule pour lancer la sixième manche des siens, alors que ceux-ci étaient en avance 4-1 sur les troupiers de l'équipe des "Rouges" de la formation nationale junior.

Morin-Larocque a finalement lancé les sixième et septième manches, ne cédant qu'un coup sûr et un but sur balles.

Photo ci-dessus : À sa première sortie en carrière avec l'équipe nationale junior. Olivier Morin-Larocque a inscrit une victoire protégée.

Son coéquipier québécois avec les "Noirs, Édouard Savoie, a quant à lui atteint les buts à chacune de ses trois présences dans le rectangle du frappeur, ce qui l'a amené à croiser le marbre une fois. L'athlète de Saint-Eustache a soutiré deux buts sur balles et a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses.

Deux autres Québécois étaient de l'alignement des "Rouges", Nicolas Tremblay et Martin Vincelli-Simard. Tremblay a ramené un dossier de 1-en-4… volant trois buts, tandis que Vincelli-Simard a été tenu en échec 0-en-3.

Méli-mélo
Demain, l’équipe nationale junior affrontera les jeunes Blue Jays de Toronto à Dunedin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant