6
Août/17
0

Abaham Toro-Hernandez… joueur du mois de juillet chez les Valley Cats de Tri-City

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro

Paris, France, le 4 août 2017 - Repêché en sixième ronde par les Astros de Houston en juin 2016, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a bien fait à ses premiers pas dans le baseball professionnel l’été dernier. Mais rien de comparable avec ce qu’il réalise cet été.

En juillet, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a disputé 26 matchs, 21 avec l’équipe des Valley Cats de Tri City et 5 avec les River Bandits de Quad Cities, la formation avec laquelle il a été promu le 26 juillet! Dans ce seul mois de juillet, Toro-Hernandez a maintenu une moyenne au bâton de 0,315, y allant de 5 doubles et de 7 coups de circuit, produisant 16 points pour ses deux équipes.

Soulignons, qu’à ses quatre premiers matchs avec les River Bandits, une équipe de classe A aux saisons de longues durées, le jeune homme de 20 ans a claqué trois longues balles.

Pour l’heure avec sa nouvelle équipe, l’athlète montréalais affiche un moyenne à la frappe de 0,333… avec 6 points produits en 8 rencontres.

Photo ci-dessus : Évoluant cette saison comme joueur de troisième but et comme receveur, Abraham Toro-Hernandez brille des deux côtés du losange depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant