28
Juil/17
0

Le Québécois Jesen Therrien s’amène avec les Phillies

Revue de presse

Christine Roger, Radio-Canada.ca, le 28 juillet 2017

Jesen Dygestile-Therrien

Les Phillies de Philadelphie ont rappelé le releveur québécois Jesen Therrien ce matin matin (vendredi). Le lanceur montréalais de 24 ans jouait pour les IronPigs de Lehigh Valley, le club AAA des Phillies dans la Ligue internationale, depuis le début du mois de juin.

Mercredi, Philadelphie a cédé Pat Neshek, un releveur, aux Rockies du Colorado, contre des joueurs de ligues mineures. Cet échange a ouvert une place pour Therrien.

Le droitier de 1,88 m (6 pi 2 po) a joué 18 matchs pour les IronPigs et a maintenu une moyenne de points mérités de 1,57. En 28 manches et deux tiers, les frappeurs qu'il a affrontés ont présenté une moyenne de ,227. Il a réussi 26 retraits au bâton.

Il poursuit sa progression fulgurante en 2017. Il avait commencé la saison avec les Fightin Phils de Reading, dans l'Eastern League (AA), où il a enregistré sept sauvetages en huit tentatives.

Photo ci-dessus : Lorsqu'il grimpera sur le monticule des Phillies de Philadelphie, Jesen Dygestile-Therrien deviendra le 32e Québécois de l'histoire à réussir l'exploit. (Pour voir la liste des 31 autres, cliquez sur le lien suivant : Les Québécois ayant évolués dans les ligues majeures

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant