Juin/170
Russell Martin se rend trois fois sur les buts!
Les nôtres dans les Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 24 juin 2017 - Les Royals de Kansas City ont disposé des Blue Jays de Toronto au compte de 5-4 hier. Pour la troupe torontoise, il s’agissait d’un troisième revers à ses quatre derniers matchs!
Dans la défaite, le receveur québécois de l’équipe, Russell Martin, qui agissait comme deuxième frappeur de l’alignement offensif des Jays pour un deuxième match de suite, a atteint les sentiers trois fois. Martin a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre une fois.
En défensive, Martin, comme à son habitude, a été parfait. Soulignons qu’en 50 matchs cette saison, l’athlète québécois n’a commis que deux erreurs, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de 0,995!
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017
Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers hier, Russell Martin maintient sa moyenne de présence sur les buts tout près de 0,400 à 0,383!
Aucun trackbacks pour l'instant