24
Juin/17
0

Un premier match derrière le marbre pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 24 juin 2017 - Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez prenait place derrière le marbre pour la première fois de sa carrière dans un match officiel des ligues mineures du baseball professionnel et il a bien fait… doublant sa bonne prestation comme receveur de trois présences sur les buts en attaque!

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Les siens, les ValleyCats de Tri-City, un des club-écoles de classe A de l’organisation des Astros de Houston, ont malgré la performance de Toro, encaissé un revers de 7-2 aux dépens des Spinners de Lowell.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball affilié aux équipes des Ligues majeures, outre Jesen Dygestile Therrien et Russell Martin (voir autres textes) soulignons qu’hier, Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-4 croisant le marbre une fois dans la défaite des siens, les Indians de Spokane (Rangers du Texas - A), aux dépens des Canadians de Vancouver.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Après quatre matchs depuis le début de la saison, Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton de 0,250… et une moyenne de présence sur les buts de 0,400! (Photo : Hunter Reed)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant