23
Juin/17
0

Abraham Toro frappe le seul coup sûr des siens!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro

Laval, Québec, le 23 juin 2017 - L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Abraham Toro-Hernandez, a réussi le seul coup sûr du match de son équipe hier.

Les siens, les ValleyCats de Tri-City, un des club-écoles de classe A de l’organisation des Astros de Houston, ont en effet été limités à un seul coup sûr face à la troupe de Lowell, mais ils l'ont tout de même emporté au compte de 1-0 sur les Spinners de Lowell.

Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-3.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues mineures du baseball majeur, outre Russell Martin et Charles Leblanc (voir autres textes) soulignons que :

Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite des siens des Lugnuts de Lansing (A), 5-4, aux dépens de la troupe de West Michigan. Guerrero n’est pas le premier frappeur à éprouver de la difficulté au bâton après avoir participé à un concours de coup de circuit!

Jesen Dygestile-Therrien n’a pas été utilisé pour une quatrième journée de suite hier. Un repos de quatre jours après une sortie d’une manche n’est pas une situation qui m’apparaît normale. Espérons que l’artilleur de Montréal-Nord n’est pas blessé. Malheureusement, je n’ai pu rejoindre le principal intéressé pour avoir l’heure juste.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a frappé son deuxième coup sûr de la saison hier… le seul de son équipe dans le match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant