18
Juin/17
0

Jonathan Malo claque un triple et compte le point gagnant pour les Capitales de Québec!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 18 juin 2017 - Dans le deuxième match d’un programme double qu’ils disputaient hier face aux Jackals du New Jersey, les Capitales de Québec l’ont emporté au compte de 7-2. Jonathan Malo, sorti de sa retraite pour les matchs du week-end, frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe! Il a amorcé le match en claquant un triple dans la gauche, puis quelques minutes plus tard croisait le marbre sur un ballon-sacrifice de Jordan Lennerton. Au final, ce point est devenu le point gagnant.

Malo a atteint les buts trois fois en quatre tentatives. Après son triple, il est arrivé sauf au premier but suite à une erreur du joueur de troisième sac des Jackals, il a de nouveau été poussé au marbre par Lennerton. Plus tard dans le match, il a soutiré un but sur balles. Et en défensive, il a de nouveau été parfait!

Le Québécois Philippe Craig St-Louis n’a pas pris part aux matchs du programme double.

Dans le baseball associé aux Ligues majeures
À son deuxième match de la saison, hier, Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-4, alors que les siens des Indians de Spokane de la Ligue du NorthWest, le club-école de classe A des Rangers du Texas, ont remporté la victoire au compte de 3-2 sur les Hawks de Boise, une formation appartenant aux Rockies du Colorado.

Russell Martin a, quant à lui, été amené dans le match d’hier des Blue Jays en huitième manche, comme frappeur d’urgence. Le baseballeur québécois a été retiré sur un roulant à l’avant-champ. Martin est demeuré dans le match, agissant comme receveur en neuvième manche. Les Blue Jays ont encaissé une défaite de 5-2 aux mains des White Sox de Chicago.

Photo ci-dessus : En trois matchs ce week-end avec les Capitales de Québec, Jonathan Malo a conservé une moyenne au bâton de 0,333 et une moyenne de présences sur les buts de 0,500… ayant réussi trois coups sûrs et soutiré trois buts sur balles! (Photo : Agence QMI, Alexandre Desrosiers)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant