28
Mai/17
0

Craig St-Louis compte le seul point des Capitales

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis

Laval, Québec, le 28 mai 2017 - Philippe Craig St-Louis a réussi deux coups sûrs en trois tentatives cet après-midi, y allant d’un simple et d’un double. Il a compté un point, le seul des Capitales de Québec de la Ligue de baseball Can-Am,… eux qui se sont inclinés au compte de 4-1 devant les Boulders de Rockland.

Dans le camp des Capitales, la défaite a été portée à la fiche de Karl Gélinas, qui a cédé trois points en quatre manches de travail. L’artilleur québécois a permis neuf coups sûrs à ses rivaux. Il n’a pas cédé de but sur balles et il a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Du côté d’Ottawa où les Champions ont été défaits 12-2 par les Miners de Sussex County, Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. À Ottawa ont doit commencer à espérer que Phillippe Aumont accélère sa préparation en vue de son retour au jeu.

À Trois-Rivières, les Aigles ont, eux aussi, encaissé la défaite… dans un match où le seul québécois de l’équipe, Guillaume Blanchette n’a pas lancé.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Philippe Craig St-Louis s’avère être un joueur recrue qui vaut son pesant d’or!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant