20
Mai/17
0

Sébastien Boucher claque son premier coup de deux buts de la saison!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, Québec, le 20 mai 2017 - Le vétéran baseballeur québécois Sébastien Boucher connaît un excellent début de saison avec les Champions d’Ottawa de la ligue de baseball indépendante CAN-AM.

Boucher, un ancien des organisations des Mariners de Seattle et des Orioles de Baltimore du baseball majeur, a atteint les sentiers trois fois hier, dans la deuxième victoire de la saison de son équipe. Un gain inscrit à la marque de 10-6 aux dépens des Aigles de Trois-Rivières.

Boucher a ramené un dossier de 2-en-4 soutirant de plus un but sur balles. Un des coups sûrs de l’ancien champion frappeur de la Ligue Can-Am (2014) a été un double. Il a produit un point en plus de croiser le marbre deux fois pour les siens. Il a également volé un but, son deuxième en autant de matchs cette saison.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Après deux matchs en 2017, Sébastien Boucher affiche une moyenne à la frappe de 0,375… et il a déjà volé deux buts.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant