20
Mai/17
0

À son 1er match, Philippe Craig St-Louis y va de deux coups sûrs!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Craig St-Louis, Capitales de QuébecLaval, Québec, le 20 mai 2017 - À son premier match dans la ligue de baseball indépendante CAN-AM, Philippe Craig St-Louis a prouvé qu’il pouvait frapper, y allant de deux coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Pour son baptême dans le baseball professionnel, Craig St-Louis, un ancien du Hull-Volant de la Ligue de baseball junior élite du Québec, occupait le poste de frappeur désigné. Il a aidé les siens des Capitales de Québec à remporter leur premier match de la saison, un gain signé au compte de 5-3 aux dépens des Jackals du New Jersey.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis, qui a été élu le baseballeur canadien par excellence dans le baseball collégial et universitaire américain en 2014, a amorcé, hier, sa carrière professionnelle en y allant d’un match de deux coups sûrs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant