16
Mai/17
0

Une manche de travail pour Éric Gagné… deux retraits sur des prises!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Éric Gagné, Ducks de Long Island

Laval, Québec, le 16 mai 2017 - Ce soir, Éric Gagné a été amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens, les Ducks de Long Island de la ligue de baseball indépendant Atlantic, qui menaient au compte de 2 à 1 sur le Revolution de York!

L’ex-lanceur vedette des ligues majeures a très bien fait, retirant les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés sur des prises et mettant fin à la manche avec un ballon dans la droite, après avoir cédé un but sur balles.

Gagné a ainsi préparé le travail du releveur de fin de match de son équipe, lui qui a préservé la victoire des siens en neuvième manche.

Au total, Gagné a œuvré durant une manche, ne cédant qu’un but sur balles, c’est tout, et inscrivant deux retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Depuis son arrivée avec les Ducks de Long Island de la Ligue Atlantic, Éric Gagné a déjà passé cinq frappeurs dans la mitaine, et ce, en trois manches et un tiers de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant