15
Mai/17
0

Quatre coups sûrs pour Christopher Acosta-Tapia… ce qui porte son total en saison à 100!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia, Oklahoma Wesleyan  University

Laval, Québec, le 15 mai 2017 - Le Québécois Christopher Acosta-Tapia et ses coéquipiers de l’équipe de baseball de l’université Oklahoma Wesleyan amorçaient aujourd’hui leur tournoi national de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA)… chez eux, leur équipe étant hôtesse de la compétition. Eh bien, tant Acosta-Tapia que son équipe ont commencé leur tournoi sur les chapeaux de roues!

Premièrement, l’équipe l’a emporté à la marque de 10-5 face aux porte-couleurs de l’université Midland du Nebraska. Deuxièment, avant d’être retiré en huitième manche à sa cinquième apparition dans le rectangle du frappeur, Christopher Acosta-Tapia avait mis la balle en lieu sûr quatre fois!

Celui qui au Québec évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 4-en-5 avec deux points comptés.

Un des coups sûrs de l’athlète lavallois a été un double… son 25e de la saison. Le jeune homme de 21 ans a également volé un but, son 12e de l’année, son 3e à ses 3 derniers matchs!

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton aujourd’hui, Christopher Acosta-Tapia a haussé sa moyenne au bâton à… 0,461, lui qui affiche maintenant un dossier de 100 coups sûrs en 217 apparitions officielles au bâton!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant