26
Avr/17
0

Russell Martin parfait au troisième but!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Blue Jays de Toronto

Laval, Québec, le 26 avril 2017 - Les Blue Jays de Toronto ont compté un point en onzième manche hier, et ils ont filé avec la victoire au compte de 6-5 aux dépens des Cardinals de Saint Louis.

En attaque, le Québécois Russell Martin a atteint les sentiers deux fois. Il a réussi un simple (1-en-4) et il a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses.

Hier, Martin n’a pas commencé le match derrière le marbre. Il prenait place au troisième but. Ce n’est qu’en neuvième manche qu’il est retourné à sa position habituelle.

Photo ci-dessus : Parfait en défensive au troisième but hier, Martin a maintenu intacte sa moyenne d’efficacité. En presque 150 manches de jeu depuis le premier « play ball » de la saison, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a toujours pas commis d’erreur.

Au troisième but, il a effectué deux jeux, deux jeux de suite en cinquième manche. Il a premièrement capté un ballon hors ligne, puis il a récupéré un roulant qu’il a relayé à temps au premier but.

Cette initiative du gérant de la troupe torontoise, John Gibbons, visait à secouer son équipe.

Soulignons que la position de troisième but n’est pas totalement étrangère à Martin. En effet, le joueur de 34 ans y a même joué pour les Blue Jays en 2016.

Martin a commencé dix matchs dans les ligues majeures avec les Dodgers de Los Angeles en 2008 et deux avec les Pirates de Pittsburgh en 2013 à cette position.

Au total en carrière, Martin a joué pas moins de 96,1 manches au troisième sac. Il en a ajouté 8 hier soir.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant