Mar/170
Un double pour John-Anthony Lantigua!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 29 mars 2017 — John-Anthony Lantigua était de l’alignement de son équipe du collège Western Oklahoma State, hier, pour le premier match du programme double disputé face aux représentants texans du collège Northlake.
Celui qui appartient aux Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses en trois présences dans le rectangle du frappeur.
Lantigua a aidé les siens à l’emporter au compte de 9-0, comptant et produisant un point dans le match.
Dans le deuxième affrontement de la journée, un gain de 11-0 de la troupe de l’Oklahoma, Lantigua n’était pas de l’alignement.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : John-Antony Lantigua a produit son 9e point de la saison, hier, lui qui n’a pris part qu’à 16 matchs de son équipe depuis le début de la campagne. (Photo : Jean-François Desgagnés, Le Journal de Québec)
Aucun trackbacks pour l'instant