Mar/170
David Glaude propulse les siens à la victoire… et devient recordman de son université!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 25 mars 2017 - David Glaude a réussi un simple en neuvième manche, une frappe qui permettait à un de ses coéquipiers de s’amener au marbre avec le point qui brisait une égalité de 4-4 dans le match et qui donnait la victoire aux siens aux dépens de la troupe de l’université NorthEastern.
Glaude, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, en était à son deuxième point produit de la rencontre, lui qui avait claqué un coup de circuit en solitaire en quatrième manche. Avec ses deux points produits, Glaude égalise le record pour le plus de points produits en carrière par un porte-couleurs de l’université Missouri Western State, soit 132!
Le baseballeur québécois a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un point compté.
Dans le premier match du programme double, une autre victoire de la troupe du Québécois, cette fois-ci au compte de 4-1, Glaude avait été tenu en échec 0-en-4.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son deuxième coup de circuit de la saison cet après-midi.
Aucun trackbacks pour l'instant