Mar/170
Philippe Graham revient en force!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Trenton, New Jersey, États-Unis, le 18 mars 2017 - Le lanceur québécois Philippe Graham, qui n’avait pas pris part aux matchs des siens depuis le 8 mars, a repris sa place de lanceur partant samedi et il a bien fait, même s’il n’a pas remporté la victoire.
L’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré durant six manches, cédant deux points mérités sur seulement un coup sûr, allouant toutefois quatre buts sur balles. L’artilleur à la balle de feu a inscrit six retraits sur des prises au cours de son quart de travail.
Lorsqu’il a quitté le match, les siens de l’université Mid America Nazarene et la troupe de l’université Evangel étaient à égalité 2-2. Finalement, son équipe a compté un point en fin de septième manche et ils l’ont emporté au compte de 3-2.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : En 23 manches de travail cette saison, Philippe Graham a déjà inscrit 30 retraits sur des prises.
Aucun trackbacks pour l'instant