Mar/170
Bonne sortie de Dany Paradis-Giroux!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Davenport, Floride, États-Unis, le 15 mars 2017 - Grosso modo, dans le dernier mois, Dany Paradis-Giroux a pris part à trois matchs des siens. Aujourd’hui, il était le lanceur partant de son équipe de l’université William Wood du Missouri… et il a très bien fait.
L’athlète originaire de Lévis au Québec a œuvré au monticule durant cinq manches, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles, retirant un de ses adversaires sur des prises.
Lorsque l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a quitté le monticule après son quart de travail, les siens et leurs rivaux du jour, la troupe de l’université Central Methodist étaient à égalité 2-2.
Mais au final, Paradis-Giroux et les siens ont encaissé un revers de 8-4.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Dany Paradis-Giroux a retiré 18 frappeurs sur des prises en 17,2 manches de travail.
Aucun trackbacks pour l'instant