24
Sep/16
0

Dans le gain des Blue Jays, Russell Martin se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 24 septembre 2016 – Les Blue Jays de Toronto ont signé une victoire par jeu blanc hier face aux Yankees de New York, un gain inscrit au compte de 9-0. La victoire permet à la troupe torontoise d’augmenter à un match et demi son avance sur les Orioles de Baltimore au deuxième rang du classement de la section Est de la Ligue américaine de Baseball. Les Jays sont toutefois à 5,5 matchs de la tête toujours détenue par les Red Sox de Boston.

Le receveur québécois des Jays, Russell Martin, a atteint les sentiers trois fois au en cinq tentatives au cours de la rencontre, y allant d’un coup sûr (1-en-3) et soutirant deux buts sur balles.

En défensive, Martin a été parfait. Soulignons qu’au cours du match d’hier, l’athlète de 33 ans a passé le cap des 1000 manches de travail cette saison.

Photo ci-dessus : En plus de toujours constituer une menace au bâton, Russell Martin connaît une autre saison exemplaire en défensive. En plus de 1000 manches de travail cette saison, l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle n’a commis que deux erreurs jusqu’à maintenant cette saison, ce qui lui vaut une moyenne défensive presque parfaite à 0,998!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant