27
Août/16
0

Un dixième coup de circuit pour Michael Blanke!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Blanke
Laval, Québec, le 27 août 2016 – Dans le baseball indépendant, Michael Blanke, un jeune homme né à Granby au Québec, connaît une très bonne saison avec les Ducks de Long Island de la Ligue Atlantic. Hier, l’ancien de l’organisation des White Sox de Chicago a claqué son dixième coup de circuit de la saison produisant deux points dans la victoire de son équipe au compte de 3-0 sur la troupe du Revolution de York.

Plus près de nous, les Champions d’Ottawa ont défait les Capitales de Québec à la marque de 4-1. Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a établi deux nouvelles marques du circuit devenant le meneur en une saison et en carrière au chapitre des buts sur balles.

Boucher a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, produisant par ailleurs un point dans la victoire des siens.

Chez les Capitales, Jonathan Malo a été limité à un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur.

Soulignons également que les Aigles de Trois-Rivières l’ont emporté hier, 6-5 sur les Jackals du New Jersey, alors qu’aucun joueur québécois n’a pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Michael Blanke a fait preuve de puissance tout au long de la saison, comme l’indiquent ses 15 doubles et 10 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant