26
Août/16
0

Deux coups sûrs chacun pour Ismaël Pena et pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena et Abraham Toro-Hernandez

Laval, Québec, le 25 août 2016 – Ismaël Pena, qui a été élu le joueur de la dernière semaine par Canadian Baseball Network, a mis la balle en lieu sûr pour un septième match consécutif hier. Pena a aidé les siens des Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l’Arizona à l’emporter au compte de 10-4 sur la troupe des Indians de Cleveland évoluant dans ce circuit.

Pena a atteint les sentiers trois fois, fort de deux coups sûrs et d’un but sur balles en cinq voyages dans le rectangle du frappeur.

Abraham Toro-Hernandez a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois hier, y allant d’un simple et d’un double, claquant également un ballon-sacrifice. Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux points produits et deux points comptés. Son équipe, les Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches l’ont emporté au compte de 10-5 sur les Braves de Danville.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, hier, tant Benjamin Pelletier que Louis-Philippe Pelletier et que Russell Martin ont été tenus en échec.

Benjamin Pelletier (0-en-3) a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, les siens des Phillies de la Ligue des recrues de la Floride l’ayant emporté au compte de 7-2 sur les Mets.

Louis-Philippe Pelletier a, quant à lui, ramené un dossier de 0-en-4 dans une défaite de son équipe des Astros du même circuit, face à la formation des Mets.

Finalement, Russell Martin a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque alors que les Angels de Los Angeles ont défait les Blue Jays de Toronto au compte de 6-3.

Photo ci-dessus : Ismaël Pena et Abraham Toro-Hernandez ont brillé hier mettant tous les deux la balle en lieu sûr deux fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant