18
Août/16
0

Quatre coups sûrs pour Michael Blanke!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Blanke Laval, Québec, le 18 août 2016 – Michael Blanke, un jeune homme né à Granby, mais qui n’a jamais joué au baseball au Québec, a connu un fort match hier avec son équipe des Ducks de Long Island de la Ligue Atlantic.

L’ancien de l’organisation des White Sox de Chicago a ramené un dossier de 4-en-4, claquant un double et produisant le seul point de son équipe dans un revers de 3-1 aux mains des Bees de New Britain.

Par ailleurs, les Capitales de Québec de la Ligue Can-Am ont remporté les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient hier aux Jackals du New Jersey, un gain de 7-5 dans le premier affrontement et une victoire de 3-2 dans la deuxième rencontre du jour.

Le seul Québécois à avoir pris part à la rencontre est Jonathan Malo, lui qui a ramené un dossier de 1-en-4 dans le premier match avec un point compté et un point produit, avant d’être tenu en échec 0-en-4 dans la deuxième rencontre.

À Trois-Rivières, les Aigles disputaient deux matchs face aux Boulders de Rockland… et ils ont encaissé la défaite deux fois, 0-1 et 3-0. Dans le premier match, le Québécois Simon Gravel a ramené un dossier de 1-en-3, tandis que David Leblanc connaissait une manche de travail particulièrement difficile. L’ancien des Aigles Plante Sports de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé trois points sur deux coups sûrs et trois buts sur balles, en plus d’atteindre deux frappeurs de ses tirs.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue Atlantic, Michael Blanke s’est présenté 330 fois dans le rectangle du frappeur. Il a réussi 78 coups sûrs, dont 8 coups de circuit, en plus de soutirer 25 buts sur balles et d’y aller de 6 ballons-sacrifices.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant