16
Août/16
0

Karl Gélinas encaisse une autre défaite !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 16 août 2016 – Le lanceur des Capitales de Québec, Karl Gélinas, a offert une bonne prestation hier, mais cela a été insuffisant et les siens ont encaissé la défaite au compte de 3-1 aux mains des Jackals du New Jersey.

L’ancien de l’organisation des Angels d’Anaheim (aujourd’hui Angels de Los Angeles) a lancé six manches et tiers, cédant trois points mérités. Le longiligne athlète a permis huit coups sûrs et a cédé deux passes gratuites, encaissant sa cinquième défaite de la saison, lui qui a six victoires à son dossier.

Pour la troupe de la Vieille capitale Jonathan Malo a été le seul à croiser le marbre. L’ex-joueur des ligues mineures des Mets de New York a réussi un coup sûr et a déposé un amorti-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

À Trois-Rivières, les Aigles ont partagé les honneurs d’un programme double, encaissant un revers de 11-0 face aux Boulders de Rockland dans la première rencontre… avant de rendre la pareille à leurs visiteurs… y allant d’un gain de 11-0 dans le deuxième affrontement du jour.

Dans le premier match, la défaite est allée au Québecois Guillaume Blanchette qui a cédé cinq points mérités en trois manches de travail. L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a permis six coups sûrs, dont deux coups de circuits.

Simon Gravel a lui aussi pris part à un des matchs des Aigles, ramenant un dossier de 1-en-3.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas n’a pas été chanceux au cours du dernier mois. Sa dernière victoire remonte au 16 juillet. Depuis, il a encaissé quatre défaites en cinq sorties. (Photo : Jean-Marie Villeneuve, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant