Août/160
Quatre buts sur balles pour Jonathan Malo!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 13 août 2016 – Les Capitales de Québec et les Boulders de Rockland ont partagé les honneurs du programme double qu’ils disputaient hier au Stade municipal de Québec. Victoire des Capitales 14-6 dans la première rencontre et gain des Boulders 5-0 dans le deuxième affrontement.
Jonathan Malo est le seul baseballeur québécois à avoir pris part au programme double. Dans le premier match, Malo a soutiré trois buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois dans la victoire des siens.
Puis, Jonathan a été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque dans le deuxième affrontement du jour.
Dans un autre match de la ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont pris la mesure des Miners de Sussex County au compte de 10-6.
Le Québécois Guillaume Blanchette a travaillé durant une manche et un tiers en relève, cédant un but sur balles, c’est tout. L’ancien artilleur vedette des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit un de ses retraits sur des prises. Simon Gravel a également obtenu une présence au bâton dans le match, sans toutefois réussir à mettre la balle en lieu sûr.
Photo ci-dessus : Avec quatre buts sur balles hier, Jonathan Malo a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,357.
Aucun trackbacks pour l'instant