6
Août/16
0

Des points produits pour Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc Laval, Québec, le 6 août 2016 – Les Québécois Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez ont tous les deux mis la balle en lieu sûr hier en plus de produire un point pour leur équipe.

Charles Leblanc, un athlète lavallois, a atteint les buts à deux reprises, y allant d’un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles. Le joueur d’inter des Indians de Spokane, un club-école de classe A de l’organisation des Rangers du Texas, a produit un point, aidant les siens à vaincre les Volcanoes de Salem-Keizer au compte de 13-6.

Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-5) en plus de frapper un ballon-sacrifice, son premier en carrière chez les professionnels. Malheureusement, le point produit du Montréalais n’a pas empêché son équipe, les Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches, de s’incliner au compte de 10-6 devant les Pirates de Bristol… en dix manches !

Outre Leblanc et Toro-Hernandez, ainsi que Russell Martinet Chris Leroux (voir autres textes) deux autres des nôtres ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes du baseball majeur hier :

Louis-Philippe Pelletier a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, dans un gain de 4 à 1 des siens, les Astros de Houston de la ligue des recrues de la Gulf Coast, sur les Mets du même circuit. L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son deuxième but de la saison.

Benjamin Pelletier a été amené dans le match des siens comme voltigeur en huitième manche… ne se présentant au bâton qu’une seule fois (0-en-1). Son équipe des Phillies de la ligue des recrues de la Côte du Golfe l’a emporté sur la troupe des Pirates de Pittsburgh évoluant dans ce circuit, et ce, au compte de 3-2 !

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr hier, Charles Leblanc mettait la balle en lieu sûr pour un quatrième match de suite ! L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne affiche pour le moment une moyenne au bâton de 0,277 (36-en-130).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant