2
Août/16
0

2 retraits au bâton pour Jesen Dygestile-Therrien!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 2 août 2016 – Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule hier, alors que son équipe des Threshers de Clearwater de la Ligue de baseball de l’État de Floride (A avancé) tirait de l’arrière 8-3 sur les Miracles de Fort Myers.

L’ex-releveur de l’équipe nationale junior a affronté quatre frappeurs, ne permettant qu’un seul coup sûr et inscrivant deux retraits sur des prises.

Dygestile-Therrien avait le compas dans l’œil lors de cette sortie, effectuant 14 lancers, dont 10 ont atteint la zone des prises.

Son équipe a baissé pavillon au compte de 11-6, sans que l’artilleur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Abraham Toro-Hernandez atteint les buts trois fois !
Dans la ligue des recrues des Appalaches, Abraham Toro n’a pas réussi de coup sûr hier en six apparitions dans le rectangle du frappeur, mais l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est tout de même rendu sur les buts trois fois, et ce, à la faveur de deux buts sur balles et d’un frappeur atteint.

L’athlète de Greenfield Park a compté une fois dans la victoire de son équipe, les Astros de Greeneville, au compte de 9-2 sur les Mets de Kingsport.

Photo ci-dessus : En 28 sorties en relève cette saison, Jesen Dygestile-Therrien affiche une impressionnante moyenne de 1,40 retrait au bâton par manche !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant