27
Juil/16
0

Bonne sortie de Chris Leroux

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 27 juillet 2016 – À sa dernière sortie, la semaine dernière, le lanceur de l’organisation des Blue Jays de Toronto, Chris Leroux, a atteint le plateau des 100 manches lancées depuis le début de la saison ! Hier, il en a ajouté six autres, portant sont total à un peu plus de 109 manches depuis le premier « play ball » de la campagne… lui qui rappelons-le a lancé d’octobre 2015 à la fin janvier 2016 dans les ligues d’hiver !

Hier, l’athlète né à Montréal a fort bien fait même s’il n’a pas été impliqué dans la décision. Durant ses six manches de travail, Leroux a cédé deux points, dont un seul est mérité. L’artilleur des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Jays, a permis cinq coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant un retrait sur des prises.

Lorsqu’il a quitté la rencontre, les siens et les RailRiders de Scranton-Wilkes/Barre étaient à égalité 2-2 dans le match. Les Bisons se sont toutefois inclinés à la marque de 3-2.

Photo ci-dessus : Chris Leroux affiche un dossier de 7 gains contre 7 revers depuis le début de la saison avec son équipe de classe AAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant