Juil/160
Benjamin Pelletier produit un point!
Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 21 juillet 2016 – Benjamin Pelletier a compté et a produit un point hier dans une victoire des siens, les Phillies de la ligue des recrues de la Gulf Coast League, aux dépens de la troupe des Pirates de ce circuit. Pelletier, un ancien de l’équipe des 18 ans et moins de l’Académie Baseball Canada (ABC), patrouillait le champ droit. Il a ramené un dossier de 1-en-4.
Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des Ligues majeures, soulignons que :
Abraham Toro-Hernandez et les siens des Astros de Greeneville de la ligue des recrues des Appalaches semblent être destinés à jouer plus de manches que les autres équipes ! Après avoir mis 20 manches à l’emporter dimanche, voilà qu’hier ils ont disputé un match de 13 manches, s’inclinant finalement au compte de 7-6 face aux Cardinals de Johnson City. L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en sept présences officielles dans le rectangle du frappeur.
Touours hier, Chris Leroux a connu une sortie difficile, encaissant la défaite dans un revers de 5-4 des siens des Bisons de Buffalo (AAA) aux mains des Tides de Norfolk. Leroux a lancé cinq manches et deux tiers cédant cinq points mérités, sur six coups sûrs, dont un coup de circuit. L’athlète né à Montréal a cédé trois buts sur balles, atteint un frappeur, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.
Finalement, mentionnons que dans la victoire des Blue Jays de Toronto, 10-4 sur les Diamondbacks de l’Arizona hier, Russell Martin a été limité à un but sur balles en cinq voyages à la plaque.
Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a pris part à son huitième match dans les rangs professionnels hier. Il affiche une moyenne au bâton de 0,280 (7-en-25)
Aucun trackbacks pour l'instant