16
Juil/16
0

Karl Gélinas remporte une sixième victoire!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Fort Myers, Floride, États-Unis, le 16 juillet 2016 – Dans le deuxième match d'un programme double disputé face aux Aigles de Trois-Rivières aujourd'hui, le lanceur Karl Gélinas a mené les Capitales de Québec à une victoire de 5-1. L'ancien de l'organisation des Angels d'Anaheim de la Ligue américaine de baseball a lancé six manches, ne cédant qu'un seul point, un point mérité, sur seulement quatre coups sûrs.

Fidèle à ses habitudes le grand Karl était en parfait contrôle de ses tirs, ne cédant aucun but sur balles à ses adversaires durant son quart de travail et inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Jonathan Malo chez les Capitales, qui a été tenu en échec 0-en-4, et Simon Gravel dans le camp des Aigles, qui a ramené un dossier de 1-en-2.

Victoire des Aigles
Dans le premier match du programme double, les Aigles ont remporté la victoire au compte de 4-3. Un seul des nôtres a pris part au match, soit Jonathan Malo qui a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a compté un des points des Capitales.

6e coup de circuit de la saison de Sébastien Boucher
Malgré une longue balle de Sébastien Boucher, les Champions d'Ottawa ont encaissé un revers de 4-3 aux mains des Boulders de Rockland, et ce, en dixième manche. Boucher a ramené un dossier de 1-en-5.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa sixième victoire de la saison, sa 65e en carrière dans l'uniforme des Capitales de Québec de la Ligue Can-Am. (Photo : Jean-François Desgagnés, Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant