12
Juil/16
0

Un match à oublier pour les 18 ans et moins de l’ABC

La saison des équipes de l’Académie Baseball Canada se poursuit!

Texte et photo de Jacques Lanciault

 Jérémy Savoie

Fort Myers, Floride, États-Unis, le 12 juillet 2016 – Les Aigles de Trois-Rivières ont été intraitables hier face à la troupe des 18 ans et moins de l’Académie Baseball Canada (ABC). Les frappeurs trifluviens ont compté à toutes les manches, filant vers un gain sans équivoque de 14-5, les joueurs de l’ABC profitant du début de la septième manche pour inscrire quatre de leurs cinq points.

Tirant de l’arrière 7-0 dans le match, les Académiciens ont compté un point à la quatrième manche résultat de coups sûrs des deux premiers frappeurs de la manche, François Guimont et Marc-Antoine Lefebvre, et d’une erreur.

Photo ci-dessus : À sa seule présence au bâton hier, Jérémy Savoie a frappé un simple produisant deux points pour son équipe. (Photo : Keven J. Raftery)

En septième, Tommy Reyez-Cruz a soutiré un but sur balles, Nicolas Doré a été atteint et Marcel-Maxime Lacasse a lui aussi soutiré un but sur balles, remplissant les buts avec un seul retrait dans la manche. Jérémy Savoie s’est amené dans le rectangle du frappeur et a réussi un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque.

Par la suite, Hakeem St-Jean a frappé dans un optionnel produisant un point, tandis que François Guimont (2-en-4), avec son deuxième coup sûr du match, produisait le dernier point de la rencontre.

Samuel Tardif a encaissé la défaite, travaillant durant quatre manches au monticule. Jérémy Savoie et Marc-Antoine Lefebvre ont lancé une manche chacun.

Dans le camp des Aigles du gérant Jean-Philippe Lemay, soulignons les prestations impeccables dans le rectangle des frappeurs d’Ismaël Ballard (4-en-4, 5pp) et de Raphaël Gladu (4-en-4, 4pc et 2pp).

Les protégés de l’entraîneur-chef Dave Dufour disputent leurs deux derniers matchs de la saison ce soir en affrontant les Ducs de Longueuil au parc Paul-Pratt de Longueuil.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant