11
Juil/16
0

Karl Gélinas blanchit ses rivaux durant 8 manches!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Fort Myers, Floride, États-Unis, le 8 juillet 2016 – Du grand Karl Gélinas hier! L'artilleur québécois a lancé huit manches, ne cédant aucun point, ne permettant que quatre coups sûrs, tout en passant six frappeurs adverses dans la mitaine.

L'ancien de l'organisation des Angels d'Anaheim a mené les Capitales de Québec de la Ligue de baseball indépendant Can-Am à un gain de 4-0 face aux Jackals du New Jersey, signant sa cinquième victoire de la saison.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa cinquième victoire de la saison pour les Capitales de Québec.

Le coéquipier québécois de Gélinas avec les Capitales, Jonathan Malo a connu un autre bon match. Il a réussi un coup sûr, a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses et a volé un but, et ce, en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Malo a croisé le marbre deux fois.

Deux défaites des Aigles
Dans le même circuit, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé deux défaites aux mains des Boulders de Rockland. Dans le premier match du jour, un revers de 6-4, David Leblanc a encaissé la défaite, oeuvrant une manche, cédant deux points ayant permis trois coups sûrs et deux buts sur balles. L'ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Dans le deuxième match de la journée, Simon Gravel a réussi deux coups sûrs... mais les Aigles se sont inclinés au compte de 4-1.

Les champions divisent
Finalement, les Champions d'Ottawa ont partagé les honneurs d'un double avec les Miners de Sussex County. Le Gatinois Sébastien Boucher a ramené un dossier de 2-en-5 dans le premier match, produisant son 27e point de la saison. Il a croisé le marbre deux fois dans la victoire de son équipe au compte de 6-5.

Dans la deuxième rencontre de la journée, Boucher a été tenu en échec 0-en-4.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant