8
Juil/16
0

Les 18 ans et moins de l’ABC encaissent deux défaites à Charlesbourg

La saison des équipes de l’Académie Baseball Canada se poursuit!

Texte et photo de Jacques Lanciault

 Tommy Reyes Cruz La saison des équipes de l’Académie Baseball Canada se poursuit!

Vero Beach, Floride, États-Unis, le 8 juillet 2016 – De retour au Québec après avoir pris part à un tournoi de baseball en Floride, la troupe des 18 ans et moins de l'Académie Baseball Canada (ABC) a renoué ce soir avec la compétition dans la Ligue de baseball junior élite du Québec. La formation dirigée par Dave Dufour s'est inclinée deux fois face aux Castors de Charlesbourg... après avoir livré une chaude lutte.

Photo ci-dessus : Malgré une prestations de 3-en-4 de Tommy Reyes-Cruz, avec un coup de circuit, dans le deuxième match du programme double, la troupe des 18 ans et moins de l'ABC s'est inclinée devant les Castors de Charlesbourg.

18 ans et moins de l'ABC 4 – Castors de Charlesbourg 7
Dans la première rencontre du jour, malgré une attaque de dix coups sûrs, soit autant que leurs rivaux, les Académiciens se sont inclinés au compte de 7-4.

Avec une égalité de 3-3 après deux manches et demi de jeu, les Castors de Charlesbourg ont explosé pour quatre points, filant avec la victoire.

Alexandre Bédard, Marc-Antoine Lefebvre, Jérémy Savoie, et Antoine Major ont tous les quatre ramené des dossiers des 2-en-4.

Un seul des quatre points comptés par les représentants de l'ABC est produit. Il est l'oeuvre d'Hakeem St-Jean (1-en-3).

La défaite a été inscrite au dossier de Rodrigo Faucher-Morales.

18 ans et moins de l'ABC 6 – Castors de Charlesbourg 7
La deuxième rencontre du programme double disputé au parc Henri-Casault de Charlesbourg a été chaudement disputée, l'ABC ayant nivelé la marque à deux reprises et ayant pris les devants autant de fois. Mais, un point des Castors en fin de septième manche leur a permis de briser une égalité de 6-6 et de filer avec la victoire.

Tommy Reyes-Cruz et Mathieu Charlebois ont été les meilleurs de la formation de l'ABC dans ce match.

Reyez-Cruz a ramené un dossier de 3-en-4 avec deux points produits et deux points comptés. Un de ses coups sûrs a été un coup de circuit, son premier de la saison.

Charlebois a lui aussi claqué la longue balle, sa deuxième de la campagne. Mathieu a ramené un dossier de 2-en-4 produisant trois points pour son équipe.

Le gérant Dave Dufour a utilisé trois lanceurs dans le match, Carl Coutu, Samuel Tardif et Tommy Reyes-Cruz. La défaite a été portée à la fiche de Tardif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant