Juil/160
Sébastien Boucher claque son 9e double de la saison
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Vero Beach, Floride, États-Unis, le 5 juillet 2016 – Dimanche et lundi, Sébastien Boucher a réussi un coup sûr dans chacun de ses matchs, aidant les siens des Champions d'Ottawa de la ligue de baseball indépendant Can-Am a remporté des victoires de 9-6 et de 11-10 aux dépens des Miners de Sussex County.
Dimanche, le Gatinois a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles, tandis qu'hier il a claqué son neuvième double de la saison, soutirant également un but sur balles, et ce, en cinq visites dans le rectangle du frappeur.
Dans un autre match de la Ligue Can Am, Jonathan Malo, qui frappait au premier rang du rôle offensif des siens des Capitales de Québec a soutiré deux buts sur balles en quatre voyages à la plaque. Il a croisé le marbre une fois... pour le seul point de son équipe qui a encaissé un revers de 7-1 aux mains des Jackals du New Jersey.
Chez les Aigles de Trois-Rivières, qui ont ont encaissé des revers de 4-3 dimanche et de 14-3 hier face aux Boulders de Rockland, David Leblanc a été le seul à prendre part à un des deux matchs... celui de dimanche où il a cédé quatre points mérités sur deux coups sûrs et un but sur balles en deux tiers de manche.
Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr dans chacun de ses trois derniers matchs avec les Champions d'Ottawa.
Aucun trackbacks pour l'instant