4
Juil/16
0

Une manche de travail pour Dygestile-Therrien; longue sortie de Leroux et double de Pena!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienJupiter, Floride, États-Unis, le 4 juillet 2016 – Jesen Dygestile-Therrien a lancé une manche samedi, cédant un coup sûr et deux buts sur balles... sans céder de point! L'artilleur montréalais a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Son équipe, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, l'a emporté au compte de 8-5 sur les Manatees de Brevard County.

Par ailleurs, également samedi, Chris Leroux a lancé sept manches et deux tiers, cédant quatre points mérités sur six coups sûrs et un but sur balles. L'athlète né à Montréal a inscrit sept de ses retraits sur des prises.

Les siens ont encaissé la défaite au compte de 5-1 aux dépens des Rail Riders de Scranton/Wilkes-Barre, défaite qui a été portée au dossier de l'ancien du programme des équipes nationales de Baseball Canada. La fiche de Leroux est maintenant de 6-5.

Finalement, toujours samedi, Ismaël Pena a claqué son quatrième double de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 dans une défaite de 7-0 de son équipe des Mariners de Seattle de la ligue des recrues de l'Arizona aux dépens des Rangers du même circuit.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a ajouté deux retraits sur des prises à son dossier. Il en compte maintenant 37 en un peu moins de 26 manches depuis le début de la campagne 2016.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant