24
Juin/16
0

Une victoire pour Karl Gélinas !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 24 juin 2016 – Karl Gélinas a connu une bonne sortie hier, menant les siens, les Capitales de Québec de la Ligue Can-Am, à un gain de 8-2 aux dépens de la troupe japonaise Shikoku Island. Pour le longiligne lanceur québécois, il s’agissait de sa deuxième victoire de la saison.

Gélinas a lancé sept manches, cédant deux points sur cinq coups sûrs, ne permettant aucun but sur balles et inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Pour une des rares fois cette saison, deux Québécois étaient de l’alignement de la troupe de la Vieille capitale. Outre Gélinas, Jonathan Malo prenait place au deuxième but. Malo a atteint les sentiers trois fois durant le match, fort de deux coups sûrs (2-en-4) et d’un but sur balles.

Les Champions défont une autre fois les Aigles de Trois-Rivières
La troupe ottavienne a infligé un autre revers aux Aigles de Trois-Rivières, eux qui viennent de s’incliner pour une cinquième fois consécutive. Les Champions l’ont emporté au compte de 5-2.

Dans la victoire, Sébastien Boucher, même s’il n’a réussi qu’un seul coup sûr (1-en-4), a croisé le marbre trois fois. En plus de son coup sûr, il a soutiré un but sur balles.

Dans le camp des Aigles de Trois-Rivières, le lanceur québécois David Leblanc a continué à être le meilleur releveur des siens, oeuvrant durant deux tiers de manche sans rien céder à ses rivaux.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa deuxième victoire de la saison, lui qui a une défaite à sa fiche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant