24
Juin/16
0

Une 1re sortie pour Marc-Antoine Bérubé au Vermont!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine BérubéLaval, Québec, le 24 juin 2016 – Récemment assigné à l’équipe des Lake Monsters du Vermont dans la Ligue New York-Penn (A), le lanceur québécois Marc-Antoine Bérubé a été envoyé au monticule par sa nouvelle équipe pour une première fois de la saison.

Amené sur la butte pour lancer la sixième manche, Bérubé, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre. Puis en sixième, après avoir cédé un double au premier frappeur, il a commis un mauvais lancer et une erreur sur un relais au premier but, de sorte que le coureur a croisé le marbre.

Malgré ce point, les siens, un club-école des A’s d’Oakland, l’ont emporté au compte de 4-3 sur les Valley Cats de Tri-City. L’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Bérubé a lancé deux manches, cédant un point non mérité, sur un seul coup sûr. Le jeune homme originaire de Trois-Pistoles au Québec a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Chez les autres Québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball affilié aux équipes des ligues majeures, soulignons que :

Charles Leblanc a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Indians de Spokane de la Ligue Northwest (A) a remporté un gain de 11-9 sur la troupe des Emeralds de Eugene.

Ismaël Pena a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4, quand les siens des Mariners de la Ligue des recrues de l’Arizona a baissé pavillon 9-2 devant l’équipe des White Sox de Chicago évoluant dans ce circuit.

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Bérubé a lancé pour la première fois de la saison hier avec son équipe des Lake Monsters du Vermont, une formation de la Ligue New York-Penn.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant