16
Juin/16
0

Enfin une victoire pour les Aigles… et Sébastien Boucher frappe encore!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Sarnia, Ontario, le 16 juin 2016 – Les Aigles de Trois-Rivières ont mis fin hier soir à leur série de défaites consécutives, défaisant l'équipe nationale cubaine au compte de 4-3. Le gérant de l'équipe, Pierre-Luc Laforest a certainement laissé tomber un « enfin » au terme de l'affrontement.

Chez les Québécois de l'équipe, Simon Gravel a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, tandis que David Leblanc a cédé un coup sûr et un but sur balles en deux tiers de manche au monticule.

Victoire des Capitales
La troupe de Patrick Scalabrini a explosé pour huit points en huitième manche, mais leurs rivaux du jour, les Champions d'Ottawa, ont répliqué avec cinq points à leur dernier tour au bâton aux dépens du lanceur québécois Guillaume Leduc. Mais, les Capitales l'ont tout de même emporté au compte de 10-8.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles et un point produit. L'athlète québécois a réussi deux coups sûrs et plus à ses quatre derniers matchs!

Un coup sûr de Michael Blanke
Le receveur de la troupe des Ducks de Long Island de la Atlantic League, Michael Blanke, un jeune homme né à Granby au Québec, a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux points comptés et un point produit.Les siens l'ont emporté au compte de 6-2 aux dépens des Bees de New Britain.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a réussi hier un quatrième match de suite avec deux coups sûrs ou plus. (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant